Said AMEZIANE

Directeur Ressources Humaines Société Bayer S.A.

En ma qualité de DRH de la multinationale Bayer pour la zonr Afrique (Nord, Ouest et Centre); j’ai profité de mon passage d’étudiant à l’IGA qui m’a essentiellement influencé pour m’investir dans le partenariat qui lie l’IGA à Bayer, et ce en vue de bénéficier de sa large pépinière de profils et de jeunes talent.

Dans les classes de l’IGA, j’ai toujours trouvé d’excellents profils avec des compétences aussi bien techniques que personnelles et correspondant aux critères et valeurs d’une multinationale. Qu’ils soient stagiaires ou fraîchement diplômés, les talents de l’IGA, recrutés pour le compte de mon entreprise, ont toujours démontré des qualités exceptionnelles soit au niveau professionnel ou personnel : passionnés, polyvalents, trés intéressés, et avec beaucoup de volonté de réussir.

Nous avons plusieurs années de partenariat avec l’IGA. On y trouve les meilleurs laboratoires d’ingénierie technologiques, qui permettent à ses ingénieurs d’acquérir des compétences adaptées aux besoins du marché d’emploi, et ce avec la maîtrise de la technologie selon ses dernières émergences.

Par ailleurs, la formation managériale est aussi orientée vers les acquis en termes de gouvernance et de management des systèmes d’information.

Said GOURRAM

Directeur général Société PolySourcing